Rechercher

Consultation guidance



La "guidance" spirituelle est une activité populaire et ancestrale qui permet d'obtenir des informations quant à notre avenir. Elle s'attèle également à mettre en lumière la situation présente et les ressources dont nous disposons pour nous permettre d'avancer sur notre chemin de vie. Vie passée et vies antérieures peuvent être évoquées selon les situations et croyances de chacun.


Une guidance spirituelle réalisée avec un Médium canal permet souvent d'enclencher un processus d'évolution, une prise de conscience, ou simplement de faire l'expérience d'un moment authentique et rare. Cette pratique s'appuie sur la connexion avec le monde spirituel, sur la lecture psychique et/ou sur la lecture du tarot en fonction des demandes et besoins.


Notre existence est une succession de questionnements, de choix, d'évènements qui nous aident à grandir, à évoluer. Tous ces choix ne vont pas toujours de soi, car notre mental, nos peurs, nos envies, nos espoirs peuvent brouiller les cartes et créer de la confusion, ou se révéler être un frein dans nos cheminements existentiels. Une guidance apporte alors un éclairage significatif !


L'accompagnement médiumnique permet de se connecter à ses ressources propres afin de trouver des réponses (les siennes) et ainsi favoriser un épanouissement global. Il s'agit d'un outil pratique qui nous aide à trouver des solutions. Il peut apaiser une souffrance, notamment celle d'un deuil, d'un accident, d'un trauma, etc.


Vous l'avez compris, les messages délivrés lors d'une guidance sont établis de manière à ouvrir le champ des possibles. Ainsi, tous les thèmes qui jalonnent notre vie peuvent être abordés : décisions importantes, créativité, projets, sphère familiale, professionnelle, etc. également la mise en relation avec un proche défunt. L’objectif est d'identifier ce qui nous amène en guidance, bien au-delà de notre conscience !


Le monde spirituel est aussi vivant et animé que le monde terrestre. Le Médium canal n'est ni plus, ni moins qu'une passerelle entre ces deux mondes. Un monde qui regroupe un certain nombre d'énergies (défunts, forces spirituelles ou "guides spirituels", etc.). Tous les médiums n'ont pas les mêmes croyances : je crois au libre arbitre, moins à un destin immuable. Il me semble essentiel que la personne reste maître de son avenir et évolution.


Pour plus d'information sur la guidance .


#guidance #voyance #médiumnité #médium #message #spiritualité