Rechercher

Question/Réponse


La connexion avec le monde spirituel et les défunts ne peut pas engendrer de perte d'énergie pour le Médium qui travaille dans la puissance "sitting in the power" : s’asseoir dans sa propre puissance et se connecter avec amour dans la lumière. Par ailleurs, l'énergie étant illimitée, il est difficile d'envisager qu'elle puisse se perdre... Pendant cette connexion, tout ce qui doit être dissout se dissout et nous ramenons toujours quelque chose de positif d'une canalisation. Il s'agit d'une expérience positive et enrichissante, tant pour le consultant que pour le Médium.


Cependant, la difficulté de concentration, l'effort pour maintenir la connexion effective, le stress que peuvent ressentir certains médiums - souvent en lien avec des croyances limitantes (peur de manquer d'énergie ou de perdre de l'énergie, voir de canaliser de "mauvaises" énergies) - peuvent épuiser psychologiquement et physiquement.


Exercer en tant que Médium est un travail : cela nécessite d'adopter une certaine posture, de travailler sur ses croyances limitantes, de définir un cadre et une éthique. Dans ces conditions, la connexion se déroule de façon fluide, les rapports consultant/Médium, Médium/défunt et consultant/défunt sont apaisés et source de joie.


Tel est le fruit de mon expérience et transmissions : la communication avec les défunts ne peut pas engendrer de perte d'énergie, mais bien au contraire - assis dans la puissance, elle régénère !